2021, continuons à apprendre à s’ouvrir aux nouveaux possibles !

2020 : une année historique et marquante !

A horizons, comme pour beaucoup, 2020 a bousculé nos habitudes, nous a mis sur pause en mode introspection. Elle a accéléré la transition de numérique, le télétravail. Elle nous a obligé à nous adapter, à rebondir à faire face aux nombreux défis, à apprendre l’humilité face aux éléments naturels qui se rappellent à nous avec une forme de vie primitive, un petit bout d’ADN dans un virus qui peut avoir de si grands effets. Elle nous a rappelé l’importance des libertés dont nous profitions sans nous en rendre compte, l’importance de nos proches, des rapports humains. Elle nous a obligé à apprendre à communiquer différemment. On peut être partout à la fois sans sortir de chez soi et se mettre en lien avec la terre entière. Plaisir de ce nouvel espace numérique qui s’ouvre à nous. Et plaisir aussi décuplé de ces moments de présence « en vrai » quand on peut les organiser !

Bonjour 2021, continuons à apprendre à s’ouvrir aux nouveaux possibles sans en oublier l’essentiel.

Nous sommes toujours partants pour vous accompagner via le numérique ou le présentiel que ce soit en formation, consulting ou coaching pour répondre à vos besoins d’aujourd’hui.

En 2021, nous sommes toujours présents à vos côtés si vous avez besoin de cadre et de soutien pour structurer et lancer vos projets, besoin de soutien pour vous aider à vous affirmer à l’oral, à assurer vos prises de paroles, à gérer le stress et le bien être au travail, à développer un climat de travail serein et efficace et développer un bon relationnel.

Nous vous aidons à vous organiser et à performer en solo sur vos dossiers et/ou en équipe.

Nous facilitons les groupes de travail de ceux qui ont envie de coconstruire un avenir et une montée en compétence avec un groupe de pairs.

 

A très vite,

 

Isabelle BARBANSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *